Echange & Retour
Parce qu’on a tous le droit de changer d’avis, voici comment ça se passe chez C’est comme ça :
Les délais ?
-
Achat en ligne :
- Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner votre bijou (remboursement possible uniquement via le site pour un achat sur le site).
-
Vous avez jusqu’à 30 jours pour demander un échange à compter de la réception de votre commande.
-
Achat en boutique :
-
L’échange est possible sous 30 jours à compter de la date d’achat.
-
L’échange est possible sous 30 jours à compter de la date d’achat.
Comment faire ?
Il suffit d’écrire un mail à contact@cestcommeca.fr en précisant :
- la date d’achat,
- votre numéro de commande,
- la raison du retour
- et si vous préférez un retour par la poste ou en boutique.
On vous enverra ensuite toutes les infos pratiques pour finaliser la démarche.
L’état des bijoux
Pour être acceptés, vos bijoux doivent être :
- neufs, et non utilisés
- complets et en parfait état,
- renvoyés dans leur emballage d’origine.
Un bijou porté ou mal protégé ne pourra malheureusement pas être repris.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client.
Quand pourrez-vous faire l'échange ou être remboursé.e ?
- En boutique : nous faisons l'échange immédiatement si nous avons le bijou que vous souhaitez en stock. Nous ne faisons pas de remboursement en boutique.
- Pour un bijou envoyé : une fois votre bijou reçu, nous traitons votre demande sous 14 jours maximum pour l'échange ou le remboursement (sur le mode de paiement initial et uniquement pour les achats en ligne).
Produits personnalisés
Les cartes cadeaux ainsi que les articles personnalisés ne peuvent pas être repris, échangés ou remboursés.